meta name="verify-v1" content="iCy7nzdbq3rsCUwhlFjWyjHfaVkgt8GbLynDuCeRQjU=" >

dimanche 11 octobre 2009

Pièces vendues!!

N°1
 N°2
  N°3
  N°4
  N°5

Ces pièces ont été vendues...
Ce sont des amies et amies de mes amies qui sont tombées sous le charme de mes belles pièces! Ouaah, c'est bon de ce faire des compliments. 
Aller plus sérieusement, si vous étiez intéresser par un des bijoux, je peux sous votre demande le recréer, une ou deux fois. C'est le plus que j'envisage de faire car ce qui m'intéresse c'est de créer à chaque fois de nouveaux modèles et pas de grosses séries.
Et si vous souhaitez une commande spéciale pour les fêtes, faites moi part de vos souhaits...
Merci  pour vos jolis messages sur mes différents sites. Ils restent très encourageants!!
Bonne semaine à tous!
"Les bijoux de jadis"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire