meta name="verify-v1" content="iCy7nzdbq3rsCUwhlFjWyjHfaVkgt8GbLynDuCeRQjU=" >

mercredi 17 juin 2009

Offre de bienvenue aux nouveaux clients!!

Promo-découverte sur DaWanda.
Du lundi 22 juin, 12h00 au dimanche 28 juin, 23h59,
a lieu la semaine découverte sur DaWanda. Venez profiter de 15%réduction pour les nouveaux clients.
Cette promotion sera applicable uniquement sur le site DaWanda.
Si vous désirez bénéficier de cette promotion sur un ou des bijoux exposés sur Craftiz, contactez-moi et j'exposerais le(s) bijou(x) sur DaWanda.
Vous avez bien compris que tout les bijoux, même ceux exposés sur Craftiz pourront bénéficier de cette promotion, à condition de m'en faire la demande par e-mail.
N'hésitez pas à me contactez pour toutes questions, il n'y aura que des solutions.
Merci de votre confiance et j'attends avec impatience de faire découvrir aux nouveaux clients mon univers.
"Les bijoux de jadis."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire